Petit déjeuner - Découverte de l'association 60 000 rebonds - 26 octobre 2017

 |   |  215  mots
(Crédits : DR)
60 000 Rebonds accompagne les entrepreneurs en post-faillite à rebondir sur un nouveau projet professionnel

Guillaume MULLIEZ, Président, Patrick SIRI, Président Paca, et l'ensemble des membres bénévoles vous invitent à découvrir l'Association 60 000 Rebonds Paca et ses actions au cours d'un petit déjeuner

Le 26 octobre 2017 de 9h30 à 10h30

Tribunal de commerce - salle A - 2 rue, Emile Pollak 13006 Marseille

En présence de Geneviève MAILLET, Bâtonnier du Barreau de Marseille et Bruno NIVIÈRE, Président du Tribunal de Commerce de Marseille L'occasion de découvrir les acteurs et l'accompagnement proposé au profit des entrepreneurs post-liquidation, avec les témoignages de deux entrepreneurs ayant rebondi.

Inscription par mail : [email protected]

60 000 rebonds est une association reconnue d'intérêt général à caractère social depuis le 30 juin 2016. Créée par Philippe Rambaud en 2012, l'association a pour vocation d'aider les 60 000 entrepreneurs qui subissent chaque année un traumatisme de l'échec (financier, professionnel et personnel) à rebondir professionnellement. A cause de l'image négative de la faillite des entreprises qui réside en France, l'isolement de chacun d'entre eux est encore plus fort. Alors qu'en France l'échec est synonyme d'incompétence, aux Etats-unis, il est synonyme d'expérience et d'apprentissage. Il est temps de faire bouger les lignes ! En France, plus de 300 entrepreneurs en rebonds sont accompagnés par nos bénévoles.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :