Monaco va-t-il organiser un E-prix à la place de Moscou ?

En passe d'être annulé, l'E-Prix qui devait se dérouler le 4 juin dans la capitale russe va-t-il finalement se tenir en Principauté ?
Monaco pourrait accueillir son deuxième E-prix. Ce qui va bien avec la politique de défense de l'environnement déroulée par la Principauté.

Alors que l'E-prix de Paris qui s'est déroulé le 23 avril dernier dans la capitale a été un succès en terme de notoriété pour la compétition et d'image pour le véhicule électrique, et alors que les écuries engagées dans cette seconde saison s'apprêtent à en découdre à nouveau à Berlin le 21 mai prochain, l'annulation du E-prix qui devait se dérouler à Moscou le 4 juin prochain ne devrait pas pour autant laisser les coureurs sur le bord de la piste.

En effet, d'après les informations de La Tribune, la Principauté de Monaco pourrait accueillir la compétition, et ce dans la foulée du Grand Prix de Formule 1 qui, lui, s'élancera le 29 mai prochain.

Pour l'heure, c'est la faisabilité technique - montage et démontage des infrastructures - qui est en train d'être vérifiée.

Monaco a déjà été organisatrice d'un E-prix l'an dernier, lors de la première saison, le 9 mai 2015. La seconde saison de FormulaE doit se finir à Londres les 2 et 3 juillet prochain.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.