Qui est Jean-Pierre Savarino, candidat à la CCI Nice Côte d'Azur ?

Le chef d'entreprise azuréen a été désigné comme chef de file de l'UPE 06 pour se présenter aux élections à la Chambre de commerce et d'industrie Nice Côte d'Azur.

C'est ce 28 juin que le conseil d'administration de l'Union pour l'Entreprise 06 a désigné son représentant en vue de l'élection à la chambre de commerce et d'industrie Nice Côte d'Azur, élection qui doit se dérouler en fin d'année.

C'est donc Jean-Pierre Savarino qui conduira la liste présentée par l'UPE06. Il avait face à lui, deux autres candidats, Laurent Lachkar qui a déjà été président de l'UPE06 de 2007 à 2009, et Bernard Chaix.

Jean-Pierre Savarino, est actuellement le vice-président de la CCI Nice Côte d'Azur dont l'actuel locataire est Bernard Kleynoff.

Venu du monde de l'industrie il dirige le bureau d'études Studiel basé à Villeneuve-Loubet, près de Nice. Le groupe, qui emploie 200 personnes pour un chiffre d'affaires de 18 M€, a été créé en 1992 et dispose de plusieurs implantations, outre son siège social, à Cannes, Toulouse et Paris ainsi qu'à Cardiff au Royaume-Uni et à Madrid en Espagne, via deux filiales.

Ses clients sont les donneurs d'ordre, à 80 % des grandes entreprises et à 20 % des PME/PMI.

Elu à la CCI Nice Côte d'Azur depuis plus de dix ans, Jean-Pierre Savarino a également contribué à créer l'Appim, l'association des partenaires pour la promotion de l'industrie méditerranéenne et il est également, entre autres casquettes, trésorier de Team Côte d'Azur, l'agence de développement économique des Alpes-Maritimes.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.