Air Partner : un nouveau directeur régional à Monaco

 |   |  173  mots
Laurent Wadoux vient d?être nommé directeur régional d?Air Partner. Il aura pour mission de renforcer la présence du groupe dans le Sud de la France et en Principauté.

Diplômé d'un Master en commerce international à l'Université de Buenos Aires et d'un Master en stratégie marketing à l'Université des Arts de Londres, Laurent Wadoux a débuté sa carrière au sein de la Délégation générale pour l'armement en 2004, en tant que manager.

Entré chez NetJets en 2008, au poste de consultant senior, il développa ensuite l'achat-vente de parts d'avions en Suisse.

Désormais directeur régional d'Air Partner, courtier aérien reconnu en affrètement et en location d'avions sur mesure, le trentenaire aura en charge le développement du groupe dans le Sud de la France et en Principauté de Monaco, où une antenne a été installée à l'automne dernier.

Air Partner (327,5 M€ de C.A, dont 50 M€ réalisés en France) possède un réseau global de 21 bureaux dans 16 pays en Europe, en Amérique du Nord, en Asie et au Moyen-Orient. Il est coté et régi par la Bourse de Londres.

PH

Photo : Laurent Wadoux, nouveau directeur régional d'Air Partner (© DR).

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :