Bernard Oliver, reconduit à la présidence des HLM des régions PACA et Corse

 |   |  262  mots
À l'issue de l'Assemblée Générale Ordinaire du vendredi 27 juin 2014 à Gargas (Vaucluse), les membres du Conseil d'administration de l'Association régionale des organismes HLM des régions PACA et Corse ont procédé à l'élection du nouveau bureau pour les trois ans à venir.

Le bureau de l'association régionale des organismes HLM a été renouvelé pour trois ans et a reconduit à la présidence Bernard Oliver, président de la coopérative HLM Le Foyer de Provence et de l'Entreprise sociale pour l'habitat (ESH) Famille et Provence (Aix-en-Provence). Stéphane Bonnois, directeur général de la SACICAP (Sociétés anonymes coopératives d'Intérêt collectif pour l'accession à la propriété) Midi-Méditerranée et des ESH Domicil, Nouvelle d'HLM et Phocéenne d'Habitation (Marseille), a également été renouvelé dans sa fonction de trésorier. Parmi les autres reconductions : Dominique Estrosi-Sassone, la présidente de l'Office public pour l'habitat (OPH) Côte d'Azur Habitat (Nice) et Hubert Voglimacci, président de l'ESH Erilia (Marseille), tous deux vices-présidents.

A été élu au poste de secrétaire Pascal Friquet, président du directoire de l'ESH Logis Familial Varois (Toulon). Parmi les nouveaux vice-présidents : Arlette Fructus, administrateur de l'OPH Habitat Marseille Provence (Marseille), Marie-Hélène Bonzom, directrice générale de l'ESH Société française des habitations économiques (SFHE) (Aix-en-Provence), François Cavallier, président de l'OPH Var Habitat (La Valette), Éric Pinatel, président du directoire de l'ESH Logirem (Marseille) et Xavier Sordelet, directeur régional de l'ESH Grand Delta Habitat (ex Vaucluse Logement) à Avignon.

La rédaction

Photo : Bernard Oliver, président aixois de la coopérative HLM Le Foyer de Provence et de l'Entreprise sociale pour l'habitat Famille et Provence a été reconduit à la tête de l'association fédérant les organismes HLM des régions PACA et Corse.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :