Un nouveau directeur commercial et marketing pour le Groupe BRJ

 |   |  213  mots
Cristiano Morelli, 38 ans, prend la direction commerciale et marketing des deux hôtels 5* du Groupe BRJ (Le Belles Rives et le Juana). Il succède à Stéphane Tarbet.

Diplômé d'un "Master Degree" de sciences économiques à l'université de Bologne (Italie) et auteur d'une thèse sur l'économie et l'administration des affaires, Cristiano Morelli ne se destinait pas forcément au secteur hôtelier.
Une première expérience à l'Hôtel Napoléon à Paris en 2000 le convainc pourtant de poursuivre dans cette voie.

S'en est suivie une carrière jalonnée de prestigieuses étapes : l'Hôtel Bauers Il Palazzo à Venise, l'Hôtel Amigo à Bruxelles ou encore l'Hôtel Lotti à Paris, où il occupe le poste de directeur commercial et marketing. Fonction que le Groupe BRJ (11 M€ de CA, 100 salariés) vient à son tour de lui confier.


Pour les hôtels Belles Rives et Juana, ces dernières saisons ont été synonymes d'investissements importants. En 2009 et 2010, plus d'1,2 M€ ont été engagés pour les deux établissements. Cette année encore, une enveloppe de 600 k€ a été budgétée.

Pour 2012, le Groupe annonce - sans avancer le montant de l'investissement - le ravalement des façades du Belles Rives, la rénovation de 10 chambres ou encore la création de nouvelles suites et d'un espace beauté.
Cristiano Morelli souhaite aujourd'hui positionner les établissements BRJ dans la catégorie très haute gamme des hôtels azuréens.

PH


Photo Cristiano Morelli (© BRJ).

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :