Un nouveau directeur pour Horémis Paca

 |   |  205  mots
Patrick Rollé, 42 ans, vient d?être nommé directeur régional Paca du cabinet de conseil Horémis, filiale du groupe Hominis spécialisé dans la gestion RH. Il succède à Jean-Yves Dutertre.

Diplômé d'une maîtrise en économie du CNAM de Lyon et d'un master en ressources humaines de l'Université Pierre Mendes France de Grenoble, Patrick Rollé a débuté sa carrière en 1994 chez Vedior comme responsable d'agence de travail temporaire. En 2001, il a rejoint Walter Recrutement puis exercé, toujours en qualité de consultant en ressources humaines, au sein de BPI de 2004 à 2007. Un tremplin qui l'a conduit aux postes de consultant senior et responsable du développement commercial d'Horémis Rhône-Alpes.


Nommé aujourd'hui directeur régional d'Horémis PACA, Patrick Rollé aura en charge le développement de toutes les prestations du cabinet et le renforcement de la présence du groupe auprès des comptes clés de la région, des PME/PMI et des clients institutionnels.

Il encadrera une équipe de 9 personnes, dont 7 consultants intervenant à partir de deux antennes, Marseille et Nice.

Organisée en entités régionales, Horémis est partie prenante de Hominis, groupe français indépendant spécialisé dans les ressources humaines et l'organisation.
Avec 9 implantations (dont 2 en PACA), 80 collaborateurs, 240 correspondants à travers le monde et plus de 12 M€ de C.A en 2010, la filiale se veut l'un des acteurs majeurs du conseil RH en France.

PH


Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :