Aéroport Cannes Mandelieu : la direction de l ? exploitation change de main

Thierry Pollet, 51 ans, vient d?être nommé directeur de l?exploitation de l?Aéroport Cannes Mandelieu. Il succède à Olivier Dufour, désormais retraité.

Diplômé du CERAM (maintenant dénommé SKEMA), Thierry Pollet maîtrise bien les rouages de l'Aéroport Cannes Mandelieu pour l'avoir rejoint en 2008 comme responsable relations riverains, institutionnels et pôle commercial.

Chef du département compagnies aériennes et assistants aéroportuaires de l'Aéroport Nice Côte d'Azur de 1988 à 1997, il a également été responsable du département marketing, commercial et communication de la Direction des ports de la CCI Nice Côte d'Azur de 1997 à 2008.

Aujourd'hui, l'Azuréen prend les rênes de la direction de l'exploitation du troisième aéroport d'affaires européen, après Paris-Le Bourget et Genève.

Après 16 années à ce poste, "Olivier Dufour aura conduit la mutation réussie d'un aéroport d'aviation légère vers l'aviation d'affaires, donné à la plate-forme un équilibre financier lui permettant de faire face à son développement et mis en place une démarche de dialogue avec les riverains à travers une Charte de l'Environnement", fait valoir un communiqué.

C'est également sous sa direction que la plate-forme de Cannes Mandelieu sera gratifiée de l'EBACE Award (European Business Aviation Convention Event). Une distinction, décernée par un jury de professionnels du secteur, le classant comme un aéroport de référence en Europe en matière de services à l'aviation d'affaires.

PH

Légende photo : Thierry Pollet, nouveau directeur de l'exploitation de l'Aéroport Cannes Mandelieu (crédit : Aéroports de la Côte d'Azur).

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.