Alain Lacroix, à la tête de Logirem

 |   |  155  mots
Alain Lacroix, président du directoire de la Caisse d?Epargne Provence-Alpes-Corse a été élu en tant que Président du Conseil de Surveillance de Logirem.


La décision a été prise à l'issue du conseil de surveillance qui a suivi l'assemblée générale de l'entreprise le 14 avril dernier et s'inscrit dans différentes évolutions, relatives à l'actionnariat et à la gouvernance, indique Jean-Marc Pinet, président du directoire de Logirem.


Ces dispositions concernent l'évolution de l'organisation des opérateurs du logement social des Caisses d'Epargne (Groupe BPCE), rassemblées désormais au sein du réseau "Habitat en Région", qui fédère au niveau national 15 ESH et 7 coopératives HLM et représente plus de 154 000 logements sociaux.


Le groupe Logirem, filiale des Caisses d'Epargne (Groupe BPCE) et adhérent du réseau national Habitat en Région, gère avec ses filiales Un Toit pour Tous et Samopor plus de 29 000 logements sur l'Arc méditerranéen, en PACA, Corse et Languedoc Roussillon. Samopor est l'opérateur spécialisé dans la construction et la gestion de résidences foyers.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :