Caisse des Dépôts : Départ de Jean-Paul Guérin et arrivée de Élisabeth Viola à la tête de l ? inter-région Méditerranée

 |   |  229  mots
L?actuelle directrice régionale Languedoc-Roussillon de la Caisse des Dépôts, Élisabeth Viola, prendra la direction interrégionale Méditerranée du groupe à compter du 1er septembre en remplacement de Jean-Paul Guérin.

Le groupe Caisse des Dépôts a annoncé le 18 juillet la nomination d'Élisabeth Viola, actuelle directrice régionale Languedoc-Roussillon, au poste de directrice interrégionale Méditerranée, directrice régionale Provence-Alpes-Côte d'Azur. Elle prendra ses fonctions le 1er septembre prochain. Diplômé de l'IEP de Toulouse et de l'École Nationale des Services du Trésor, elle intègre le groupe en 1992 en tant que directrice des activités bancaires pour les cours d'appel de Grenoble et Chambéry puis devient chargée de développement territorial. En 1997, elle est directrice des activités bancaires pour la région Midi-Pyrénées puis, en 2001, directrice territoriale de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. En 2004, elle est nommée directrice régionale Corse puis devient en 2008 responsable de l'Université CDC.

Jean-Paul Guérin, en poste depuis 2009 à la tête de la direction interrégionale Méditerranée, est nommé à la Direction interrégionale Méditerranée de la Scet, filiale du groupe Caisse des Dépôts qui assure un rôle de conseil (juridique, financier, RH, technique...) auprès des collectivités locales et de leurs EPL en matière d'aménagement, de construction d'ouvrages ou de bâtiments ou d'exploitation de services publics.

Cécile Chaigneau

Légende : Élisabeth Viola prendra la direction interrégionale Méditerranée du groupe à compter du 1er septembre

© CDC

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :