Carat Fusion Méditerranée emporte le marché du conseil et de l ? achat média de la ville.

À l?issue d?un appel d?offres lancé en février 2010, l?agence Carat Fusion Méditerranée vient d?être retenue pour le marché du conseil et de l?achat média de la ville de Marseille.


Une première pour la cité phocéenne qui ne faisait pas, jusqu'à présent, appel à un prestataire extérieur. « Cette volonté de sortir d'un cadre spécifique et d'intégrer un conseil média marque un renouveau dans la stratégie de la ville. Et cette dynamique intervient à un moment où Marseille a de beaux projets, avec des grands événements en perspective », commente Loïc Chanussot, directeur de Carat Fusion Méditerranée, située à Marseille. Trois autres candidats étaient en lice (MediaTrack, MPG et Full Access). La marque du groupe Aegis Média affirme ne pas disposer, pour l'heure, d'enveloppe définie. C'est aussi une première pour l'agence qui n'avait pas, dans son portefeuille, de collectivités. Carat Fusion Méditerranée dispose notamment des budgets annuels de BMW, la SNCM, la Foire de Marseille, Technal ...


A.D

Photo : Loïc Chanussot, directeur de Carat Fusion Méditerranée, située à Marseille

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