Chambres des métiers et de l ? artisanat : Quatre reconduits et deux nouveaux élus ?

 |   |  176  mots
Les chambres départementales et la chambre régionale viennent de clôturer leurs élections.


Au rang des reconductions : André Bendano (coiffeur) dans les Bouches-du-Rhône, par ailleurs président de l'UPA (Union professionnelle artisanale) PACA, Simon Caparros (électricien) dans les Alpes-de-Haute-Provence, Jean-Pierre Gaulard (coiffeur) dans les Hautes-Alpes et Jacques Montano (maçon) dans le Var.
Parmi les nouvelles têtes, Thierry Aubert (électricien) dans le Vaucluse alors qu'il était précédemment 1er vice-président. Dans les Alpes-Maritimes, c'est Jean-Pierre Galvez (coiffeur), par ailleurs président départemental de l'UPA 06 et de l'UDCNAMS 06, qui est élu. Il était précédemment trésorier.
André Bendano, réinvesti à la tête de la chambre des métiers des Bouches-du-Rhône, a été désigné pour prendre la « direction » de la Chambre régionale PACA (CRMA Paca), succédant ainsi à Albert Mozzatti (plombier), ancien président dans les Alpes-Maritimes.
Rappelons que l'artisanat représente, dans la région Paca, plus de 100 000 entreprises, 300 000 actifs, 34 000 apprentis et 22 milliards d'euros de chiffre d'affaires.

Marie-Line Lybrecht

Photo : André Bendano a été désigné président de la chambre régionale des métiers et de l'artisanat PACA

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :