Christian Bourquin, nouveau président de région du Languedoc Roussillon

 |   |  162  mots
Le président du Conseil général des Pyrénées-Orientales (PS), longtemps « favori » de Georges Frêche, sera très probablement le président de la région voisine.

Le président du Conseil général des Pyrénées-Orientales, longtemps « favori » de Georges Frêche, sera très probablement le président de la région voisine.

Selon Objectif Languedoc-Roussillon (NDLR : publication du groupe Écopresse auquel appartient aussi Méridien Mag), Christian Bourquin a été désigné candidat du groupe socialiste pour l'élection du nouveau président de la région voisine Languedoc-Roussillon, qui se déroulera le 10 novembre. Au terme d'une longue réunion de plusieurs heures, le président du Conseil général des Pyrénées-Orientales, le « favori » de Georges Frêche, a été désigné candidat officiel du groupe socialiste. Christian Bourquin a recueilli 18 voix contre 13 pour Damien Alary, son homologue au Conseil général du Gard. Christian Bourquin devrait être élu président de Région, même si tout candidat est encore libre de se présenter jusqu'à la tenue de la session plénière du Conseil régional.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :