Côte d ? Azur : Passation de pouvoir à Femmes 3000

 |   |  212  mots
Giorgia Sanfiori, 52 ans, vient d?être nommée présidente de l?antenne Côte d?Azur de l?association Femmes 3000. Elle succède à Régine Pailhes Roset, dont le mandat de 3 ans arrivait à échéance.

Diplômée d'un doctorat en art moderne et d'un master de marketing et communication de l'Université de Padova (Italie), Giorgia Sanfiori a exercé pendant sept ans les fonctions de responsable de la communication, de l'événementiel et du sponsoring -en charge de l'Europe, du Moyen Orient et de l'Afrique - pour la société Nortel Networks.

Après avoir enseigné à l'Université internationale de Monaco pendant quatre ans, elle dirige aujourd'hui la société Memorability, qu'elle a fondée en 2008. Spécialisée dans le coaching de dirigeants, la formation continue et le management, celle-ci accompagne une vingtaine d'entreprises chaque année, en s'appuyant sur un réseau de 10 collaborateurs indépendants.

Past présidente d'ICF (Fédération International de Coaching - France) pour la Côte d'Azur, Giorgia Sanfiori intervient autour des thèmes de la communication, du leadership et du personal branding lors de conférences.


Entrée au conseil de Femmes 3000 Côte d'Azur il y a trois ans, elle remplace aujourd'hui Régine Pailhes Roset à la présidence avec l'ambition de "donner une plus grande visibilité à la femme dans les domaines publics, politiques et économiques". L'association regroupe dans le département quelque 200 adhérentes.

PH

Photo : Giorgia Sanfiori, nouvelle présidente de Femmes 3000 Côte d'Azur (© DR)

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :