David Gbedemah élu président national de la JCEF

 |   |  251  mots
C'est avec un programme baptisé Impulse que l'Antibois David Gbedemah, 37 ans, a été élu président de la Jeune Chambre Économique Française (JCEF) lors du Congrès de Tours début octobre.

Depuis le 6 octobre dernier, il est le nouveau président de la Jeune Chambre Économique Française. Et c'est avec un programme baptisé Impulse que l'Antibois David Gbedemah, 37 ans, a été élu président de la Jeune Chambre Économique Française (JCEF) lors du Congrès de Tours début octobre. Une élection qui vient couronner le parcours au sein de l'association de ce consultant Qualité et Maîtrise des Risques, parcours commencé en 2002.


En 2006 il est élu président de la JCE Antibes Sophia-Antipolis. Au cours de son mandat, David Gbedemah se fait remarquer en mettant en place une initiative baptisée "Informatique pour tous", opération consistant à envoyer au Bénin et en Roumanie, du matériel informatique récupéré au sein des entreprises sophipolitaines.

En 2007, il s'investit au sein de la fédération régionale Paca. L'année suivante il rejoint le mouvement national en tant que chargé de mission.

L'an dernier, il est nommé vice-président exécutif. Parmi ses projets, il compte rénover le siège social de la JCEF à Paris afin de rendre le lieu conforme à la philosophie du mouvement, mais surtout il entend mettre l'accent sur la formation. L'accent sera mis dès 2013 sur les parcours professionnalisants pour les membres sur un principe de Validation des Acquis de l'Expérience (VAE), avec donc diplômes à la clé.


La nouvelle équipe s'atellera à préparer la candidature de la France à l'accueil du congrès Jeune Chambre Internationale qui se tiendra en 2017.

L.B

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :