Développement affirmé pour blue egg

 |   |  224  mots
L'agence de communication basée à Marseille, engrange un nouveau budget, celui du réseau de camping Yelloh!. Une bonne nouvelle qui finalise une année fructueuse.

Elle est toute jeune - 1 an et 2 mois pour être précis - mais blue egg ne semble pas attendre le nombre des années pour engranger les jolis budgets. Dernier en date, celui du réseau de camping 5 étoiles Yelloh! qui a fait le choix de confier l'ensemble de sa communication à l'agence créée en septembre 2014 par Eric Guilloux.

Accompagnement ciblé

Yelloh! s'est fait connaître pour avoir comme égérie le Monsieur es Royauté, Stéphane Bern. Et la volonté de la marque est aujourd'hui d'exporter son modèle à l'international. Une mission que va donc assurer blue egg concernant la nouvelle campagne télé, le brand content digital en France, en Allemagne, au Royaume-Uni, en Belgique et au Pays-Bas.

Développement

Pour blue egg, ce nouveau budget conclu une année riche, durant laquelle elle a engrangé des budgets tels qu'Aqua Lung, Aqua Sphere, marcel & fils bio, Keep Cool, Greentomatocars et Michael Phelps. Une campagne concernant ce dernier verra bientôt le jour. Après la structuration de chacune d'elles, 2016 verra également le déploiement de la stratégie de marque sur le digital. "L'agence va continuer sa progression", précise Eric Guilloux qui prévoit deux prochains recrutements. blue egg, qui est également un espace de coworking accueille sept collaborateurs, et travaille en réseau.

Laurence BOTTERO
Crédit photo : DR

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :