Eric Boutin élu président de l'Université de Toulon

 |   |  148  mots
Vice-président en charge des relations internationales depuis 2011, Eric Boutin a été élu dès le premier tour à la présidence de l'Université de Toulon pour un mandat de quatre ans.

Le 10 février dernier, l'Université de Toulon a organisé les élections générales pour le renouvellement des membres élus du conseil d'administration, de la commission de la recherche et de la commission de la formation et de la vie universitaire. Ce jeudi 2 avril, les 30 membres du nouveau conseil d'administration ont élu Eric Boutin président de l'Université. Il prend la suite de Marc Saillard, élu en 2011, qui n'a pas souhaité briguer un second mandat. Face à lui se présentait Thierry Di Manno, professeur en droit public.

Eric Boutin, 49 ans, est professeur des universités en sciences de l'information et de la communication au sein du département Techniques de Commercialisation (TC) de l'IUT de Toulon depuis 2008. Chercheur au sein du laboratoire I3M, il travaille sur le développement d'outils d'analyse automatique du contenu des médias numériques.

Charlotte HENRY
Crédit photo : Université de Toulon

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :