Estrosi et Ciotti vont co-présider Team Côte d'Azur

L'agence de développement économique Team Côte d'Azur a annoncé ce lundi 22 juin un changement de gouvernance assez significatif : ce sont désormais le président de la Métropole Nice Côte d'Azur et le président du conseil départemental qui assument la présidence.

On sait sa volonté de mener une stratégie de marketing territorial forte. Christian Estrosi vient de le prouver avec l'annonce faite ce lundi 22 juin d'un changement de gouvernance à la tête de l'agence de développement économique. Désormais le voici former un duo de choc avec le président du conseil départemental Eric Ciotti. Les deux hommes prennent la co-présidence de l'agence et ça, c'est pour le meilleur du département.

Garder la main

Car alors que le député-maire de Nice et président de la Métropole Nie Côte d'Azur est monté rapidement au créneau sur le sujet de la privatisation de l'aéroport Nice Côte d'Azur, la co-présidence qu'il assume maintenant lui permet de garder la main sur la stratégie de mise en avant du territoire. Et quand on sait que la présence de la plateforme aéroportuaire est l'un des facteurs essentiels et primordiaux favorisant l'implantation des entreprises sur le territoire, le tout n'est évidemment pas anodin.

Mascarelli président honoraire

Jean-Pierre Mascarelli, qui présidait jusqu'alors l'agence de développement économique, devient quant à lui, président honoraire.


Laurence BOTTERO
Crédit photo : Team Côte d'Azur

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.