France Jazany rejoint une des filiales du groupe Constructa

 |   |  211  mots
France Jazany, 52 ans, vient d?être recrutée en tant que directrice du développement de Constructa Urban Systems, la filiale du groupe marseillais en charge des grands projets urbains.


Quelques mois après la création de sa nouvelle filiale, le groupe de services immobiliers Constructa (250 personnes, 350 M€ de chiffre d'affaires) étoffe ses équipes. Aux côtés d'Emmanuel Duchange, le directeur général de la filiale, France Jazany sera en charge des contrats d'études en cours et participera au développement de nouveaux projets à un moment clé pour ce groupe engagé dans des projets immobiliers et urbanistiques d'envergure.
Constructa Urban Systems, qui intervient en tant que conseil, assistant à maîtrise d'ouvrage ou maître d'ouvrage délégué, développe actuellement en Europe, pour le compte de propriétaires privés et institutionnels, plus de 500 000 m2 et compte notamment parmi ses clients, la société Pelichet, J.P.Morgan Asset Management et le Crédit Agricole. Mais l'opération phare demeure « Les Quais d'Arenc », projet mixte composé de quatre bâtiments dont trois tours de plus de 100 mètres. Architecte de formation, France Jazany a effectué tout son parcours professionnel dans le secteur du bâtiment et de l'immobilier, du suivi de chantier à la direction de projet, en passant par la promotion et l'asset management.

A.D
Photo : France Jazany a effectué tout son parcours professionnel dans le secteur du bâtiment et de l'immobilier


Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :