GSF renforce son équipe dirigeante

 |   |  179  mots
Thierry Chéron, 60 ans, vient d?être nommé directeur général Groupe chez GSF, l?un des leaders français de la propreté et des services associés.

Diplômé de l'IEP Paris, Thierry Chéron a intégré GSF en 1988 en tant que coordinateur Groupe, après un passage à la chambre régionale de commerce et d'industrie (CRCI) de Basse Normandie.

Promu secrétaire général en 2000, il est nommé dans le même temps membre du groupement européen d'intérêt économique (GEIE), lequel couvre aujourd'hui 13 pays.

Désormais directeur général Groupe de GSF, Thierry Chéron participera "à la consolidation de la stratégie d'entreprise" aux côtés de ses cinq homologues, l'équipe de direction s'étant agrandie pour l'accueillir. Fort de ses 24 années d'expérience, il sera notamment le représentant de la direction générale auprès des sociétés GSF Orion et GSF Phébus, filiales du Groupe pour le grand centre de la France.

Implanté à Sophia Antipolis, GSF est le premier indépendant du secteur de la propreté avec 27 000 collaborateurs. Présent sur l'ensemble de l'hexagone grâce à 21 directions régionales et 105 établissements, il affiche un chiffre d'affaires de 605 M€.

PH

Photo : (© GSF)

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :