Gérard Giraudon, réélu président du Club des dirigeants de Sophia Antipolis

Le directeur du centre de R&D de l'INRIA à Sophia-Antipolis a été réélu à la présidence du Club des dirigeants de Sophia Antipolis pour le troisième mandat consécutif.

Et de trois ! Gérard Giraudon rempile pour une nouvelle année à la présidence du Club des dirigeants qui compte 45 membres. Directeur depuis 2006 du centre de R&D de l'INRIA installé sur la technopole, Gérard Giraudon avait succédé à Frédéric Fourquin en 2012. Il est entouré d'un bureau qui comprend notamment Anne Lechaczynski, la dirigeante de la Verrerie de Biot au poste de trésorière. Frédéric Bossard, directeur associé de l'agence Wacan est, quant à lui, secrétaire en charge de la communication et de l'amélioration du "Lien social". Philippe Bardey (Acri) est vice-président en charge du "développement économique" tandis que Claude Giafferi (Amadeus) assume la vice-présidence en charge du "développement international /Europe" et il revient à Laurent Londeix (Orange) d'assurer la vice-présidence en charge de l'axe "formation/éducation".

Entreprise en forme
Le conseil d'administration est composé de Frédéric André (Thales Underwater Systems), de Simon Manoukian (Sophia Country Club) et de François Peigne (Nextsourcia). Le plan d'action 2014-2015 prévoit - au-delà des opérations pérennes menées et animées par le Club tels que les Jeux de Sophia - de poursuivre son implication dans le projet "Entreprise en forme" en partenariat avec l'UPE 06, de concrétiser le projet de Pôle de mobilité pour Sophia, et de faire fructifier sa toute nouvelle collaboration avec Skema, école supérieure de commerce.


Laurence Bottero
Photo : Gérard Giraudon préside le Club des dirigeants depuis 2012.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.