Grands Prix Méridien MAG 2014 : Le palmarès dévoilé ce 21 octobre

 |   |  274  mots
Demain, mardi 21 octobre, se tiendra au Silo de Marseille la 4e édition des Grands Prix de Méridien MAG. Une soirée dédiée à l?entrepreneuriat qui distingue chaque année des décideurs de la région. Le palmarès, établi par notre jury, sera dévoilé à cette occasion.


Pour la 4e année consécutive, Méridien MAG a fait appel à des responsables économiques - instances patronales, fédérations de filières, associations d'entreprises, organismes bancaires, experts du financement, cabinets d'audit et de conseil... -, afin d'élire les dix lauréats des Grands Prix Méridien MAG 2014. Le jury, qui s'est réuni au musée Regards de Provence le 11 septembre à Marseille, a fait ses choix parmi une trentaine de dossiers proposés dans les catégories suivantes : innovation, services, international, saga familiale, économie sociale et solidaire, développement durable, I&T, rebond, décideur et projet structurant. Un dossier réalisé par la rédaction, complété par des informations comptables et financières, avait été remis aux membres du jury pour toutes les entreprises nominées.

Deux Grands Prix Méridien MAG

Le jury devait se prononcer en fonction de divers critères dont la capacité à innover, caractère différenciant, personnalité du chef d'entreprise, dynamique de l'équipe, stratégie à l'international, pérennité de l'entreprise, aptitude à rebondir... Cette année, nous innovons en scindant la région en deux : la Provence et la Côte d'Azur. Les résultats pour la Provence (Bouches-du-Rhône, Var Ouest, Vaucluse, Alpes-de-Haute-Provence) sont révélés ce 21 octobre au Silo de Marseille au cours d'une grande soirée événementielle en présence de décideurs économiques et politiques régionaux. Pour la Côte d'Azur (Alpes-Maritimes, Var Est et Hautes-Alpes), les lauréats seront connus le 13 novembre à l'Hôtel Westminster de Nice à l'occasion d'une soirée à laquelle participeront également les chefs d'entreprise et des acteurs politiques.

La rédaction

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :