Honoré Ghetti, élu à la tête de la CGPME 06

 |   |  198  mots
Le conseil d?administration de la CGPME 06 a élu Honoré Ghetti comme président de la CGPME 06 pour succèder à Bernard Chaix, dont le mandat arrivait à son terme.

Originaire de Monaco, où il est né en 1948, le vice-président de l'UPE 06 est aussi le gérant, depuis 1997, de la boulangerie "le fournil des Cousins" fondée en 1929, à St Martin Vésubie par son grand-père qui porte le même prénom que lui.


L'homme âgé de 63 ans était par ailleurs membre de la liste "Artisans de notre Avenir" conduite aux dernières élections de la Chambre des Métiers et de l'Artisanat des Alpes-Maritimes par Jean-Luc Rolando. Il occupe également les fonctions de président du Conseil Economique et Social de Saint Martin Vésubie, président de l'association des commerçants et artisans de Saint Martin Vésubie, et est un membre actif du FISAC Mercantour depuis 2007.


L'on retiendra notamment de son parcours professionnel, à l'issue de ses études effectuées à Nice, ses années passées à la radio RMC où il est entré comme preneur de son en 1970 pour intégrer en 1986 le service de communication.


Le nouveau bureau de la CGPME 06, élu à l'occasion, est composé de Paule Vera-Finocchi (Imprimerie Cyrnos) pour l'industrie, Max Estin pour le commerce, Pascal Bermon aux services et Philippe Gautier.


Photo : Honoré Ghetti, nouveau président de la CGPME 06

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :