Isabelle Gainche : des palaces au Palais des Festivals

Le Palais des Festivals et des Congrès de Cannes vient d?annoncer la nomination d?Isabelle Gainche au poste de directeur commercial et marketing.

Le Palais des Festivals et des Congrès de Cannes vient d'annoncer la nomination d'Isabelle Gainche au poste de directeur commercial et marketing.

Après avoir fait ses armes dans quelques-uns des plus beaux hôtels de la Côte d'Azur, Isabelle Gainche prend les manettes du pôle commercial et marketing du Palais des Festivals de Cannes. En étroite collaboration avec David Lisnard, président, et Martine Giuliani, directeur général, elle aura pour mission principale l'élaboration et l'accompagnement du plan d'action commercial et marketing du centre des congrès. Elle s'attachera également au déploiement de la marque Cannes. « Cette nomination s'inscrit dans une dynamique de croissance visant à soutenir le développement commercial du Palais des Festivals et de la destination Cannes, commente David Lisnard. Son action sera déterminante en cette période d'évolutions rapides sur le marché mondial de l'économie touristique ». Originaire d'Aix-en-Provence, où elle a fait ses études de tourisme, Isabelle Gainche possède une expérience de 20 ans dans les domaines de la vente et du marketing. Après avoir été en charge du développement à l'international des groupes Concorde et Barrière, elle a notamment pris la tête de la direction commerciale, marketing et communication de l'Hôtel Palais de la Méditerranée à Nice. En 2005, elle a rejoint le groupe Floirat en tant que responsable de la mise en place de la stratégie commerciale, marketing et communication de l'ensemble du groupe (hôtel Byblos à Saint-Tropez, Black Legend à Monaco, etc.).

Pierine Herbin


Légende photo : Isabelle Gainche : "Mon arrivée marque un tournant dans ma carrière et représente un important challenge professionnel".  (crédit : Palais des Festivals et des Congrès de Cannes).


Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.