Jacques Serre, nouveau directeur commercial de RTE Network

 |   |  202  mots
Jacques Serre, 44 ans, vient d?être promu directeur commercial chez le leader européen des technologies FAX et SMS IP. Il remplace Jean-Michel Labbé, qui ne fait plus partie de la société.

Diplômé d'un BTS de Commerce International et d'une École Supérieure de Commerce, Jacques Serre évolue depuis plus de 17 ans dans l'univers des nouvelles technologies. Il a occupé plusieurs postes à responsabilités commerciales dans le monde des MFP (périphériques multifonctions), ainsi que dans celui des télécoms où il fut dernièrement directeur des ventes grands comptes à Sagemcom.


Entré chez RTE Network en juillet 2010 en qualité de responsable des grands comptes et des partenariats stratégiques, Jacques Serre devra désormais piloter la stratégie commerciale de l'éditeur sophipolitain et développer ses parts de marché auprès des différentes cibles du groupe (grands comptes et PME).


Dans le cadre de sa mission, il veillera également à consolider le réseau de partenaires de RTE Network et à tisser des alliances stratégiques avec de nouveaux distributeurs et intégrateurs. Pour accompagner le réseau de vente indirecte, les actions de terrain des commerciaux seront notamment renforcées.


RTE Network (5,5 M€ de CA en 2010, 40 salariés), filiale de RTE Multimédia (13 M€ de CA, 130 collaborateurs), est présent au Royaume-Uni, en Italie, en Allemagne ou encore dans les pays du Maghreb.


PH

Photo : Jacques Serre (crédit : RTE Network)

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :