Jean-Jacques Lanao, directeur régional d'Elsys Design

 |   |  214  mots
Elsys Design, spécialisée dans la conception de systèmes électroniques, vient de nommer Jean-Jacques Lanao à la direction de son site d'Aix-en-Provence.


Jean-Jacques Lanao, 45 ans, a rejoint la filiale d'Advans Group quasiment dès la fondation de la société en septembre 2000 après avoir travaillé chez Thales en tant qu'ingénieur électronicien, puis en tant que responsable d'affaires. Il a été nommé responsable régional en 2004 de l'île-de-France avant de prendre la direction en 2008. Il prend la tête du site aixois, créé en 2007 tandis qu'il sera remplacé dans la région francilienne par Fabien Cerisier. Il devra s'atteler à développer notamment le logiciel applicatif et la mécanique.


Fondée en 2000 par François Agnetti et Radomir Jovanovic, Elsys Design, qui conçoit des systèmes de pointe pour de grands comptes industriels, possède 7 sites en France (Paris, Rennes, Grenoble, Lyon, Sophia Antipolis, Aix-en-Provence, Toulouse). Après avoir lancé une vaste campagne de recrutement en 2012, Elsys Design annonçait en juin l'embauche de 200 ingénieurs en CDI en France, dont 70 en 2013. Le spécialiste des systèmes électroniques et de l'embarqué recrutent principalement des électroniciens et des développeurs, appelés à
intervenir des circuits aux logiciels dans les secteurs de la micro-électronique, de l'électronique numérique, du logiciel embarqué, du génie logiciel ... Elsys fait partie d'Advans Group qui emploie quelque 950 ingénieurs pour un C.A de 75 M€ en 2012.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :