L ? EDHEC nomme une nouvelle directrice de la communication corporate

 |   |  185  mots
Nathalie Baudoin, 53 ans, rejoint le Groupe EDHEC en tant que directrice de la communication corporate. Un poste laissé vacant depuis plus de deux ans.

Diplômée de l'Université Paris/Sorbonne et de l'Institut européen d'administration des affaires (INSEAD), Nathalie Baudoin a fait ses armes chez Patagonia, pionnier américain du développement durable et de l'approvisionnement éthique. Directrice marketing et communication du groupe pendant près de 12 ans, elle a notamment supervisé le lancement de la marque en Europe.

Après un crochet dans le monde de l'enseignement, de 2002 à 2006, en tant que professeur de marketing à l'EDC Business School et directrice des relations internationales à l'Ecole nationale supérieure des arts et métiers (ENSAM), la communicante s'est consacrée à l'entreprise Moutain Equipement Coop, où elle a dirigé une quarantaine de personnes à Vancouver (Canada).

D'après un communiqué de l'EDHEC, les méthodes de management et de communication développées par la nouvelle directrice seront "innovantes, avec une mise en avant importante du digital, du web et de la communauté Internet".

Avec 68 M€ de budget, l'EDHEC compte plus de 6000 étudiants et quelque 5800 cadres en séminaires et formations répartis sur 5 sites à Nice, Lille, Paris, Londres et Singapour.


PH

Photo : Nathalie Baudoin, directrice de la communication corporate à l'EDHEC (© EDHEC)

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :