L ? UPE 06 désigne ses candidats pour les élections CCI

 |   |  179  mots
Le bureau de l?UPE 06 désigne Bernard Kleynhoff comme chef de file de sa liste pour les élections à la Chambre de commerce et d?industrie Nice-Côte d?Azur.


Alors que la date des élections consulaires a fait, cette année, l'objet de plusieurs ajournements dans un contexte de grande réforme des réseaux consulaires, l'UPE 06 a choisi son candidat en la personne de l'actuel dirigeant de Berkley Packaging, société spécialisée dans la tôlerie et président de l'APPIM (Association pour la promotion de l'industrie de la Méditerranée). Bernard Kleynhoff (57 ans) est diplômé de l'Ecole nationale des ingénieurs de Tarbes (Enit) et de l'Institut d'administration des entreprises de Paris. Il a été notamment en charge de l'élaboration du livre blanc de l'industrie azuréenne. L'UPE 06 a également missionné Dominique Estève (58 ans), l'actuel président de la CCI Nice Côte d'Azur et dirigeant d'ACE, société de courtage en assurances, pour être candidat à la présidence de la future CCI Régionale (CCIR) Provence Alpes Côte d'Azur.
Les élections sont prévues avant la fin de l'année et le vote par correspondance et internet s'échelonnera entre le 25 novembre et le 8 décembre.


A. D.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :