LCL : Une nouvelle direction

 |   |  154  mots
Christophe Juguet vient d?être nommé à la tête du Réseau Méditerranée de LCL, succédant ainsi à Olivier Constantin. Il aura sous sa responsabilité 203 agences et près de 1 517 collaborateurs.


Un pur produit LCL. Christophe Juguet est entré en 1997 au sein de l'établissement bancaire et y a pris ses premières responsabilités en 2002, en tant que directeur financier et de la logistique de la direction d'exploitation du Sud-Ouest. Il officie ensuite dans les Hauts-de-Seine puis le Val d'Oise où il est promu directeur des particuliers et des professionnels. Un poste qu'il occupera jusqu'en 2006.


En 2007-2008, il prend la direction régionale Val d'Oise et Sud de l'Oise. Responsable du Pôle Performance et Pilotage, il était en charge de la performance du réseau commercial, de son pilotage et du budget de LCL avant sa récente nomination à la tête du Réseau Méditerranée. Une "entreprise" qui compte 5 directions régionales (Alpes-Maritimes, Var, Marseille, Nord Provence et Corse) 203 points de vente dans 30 directions de groupe d'agences. Soit 631 100 clients particuliers (dont 12 480 clients banque privée), 46 000 clients professionnels et 1 600 clients entreprises.


Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :