La CEPAC mise sur les offres privilèges

 |   |  211  mots
La Caisse d'Épargne Provence-Alpes-Côte d'Azur et la Régie des transports publics de la ville de Marseille ont signé un partenariat offrant aux adhérents du Club Privilèges de la RTM des ...privilèges.

Pierre Reboud, directeur général de la RTM, Maxime Tommasini, président du conseil d'administration de la RTM et Alain Fabre, membre du directoire en charge de la banque de détail de la CEPAC ont signé une convention de partenariat pour la mise en oeuvre d'une offre
commerciale dédiée aux adhérents du club Privilèges de la régie des Transports de Marseille. Cette offre prévoit une proposition de gratuité (pour les moins de 25 ans) ou de réduction jusqu'à 50 % sur des produits de bancarisation ; des bons pouvant aller jusqu'à 20€ pour l'ouverture d'un Livret A (jusqu'à 11 ans) ou d'un livret Jeunes (de 12 à 25 ans) ; des taux de crédits avantageux et des frais de dossiers offerts pour un crédit immobilier. Le partenariat concerne également les clients professionnels puisque des offres sont réservées pour les professions libérales, les franchisés, et les artisans-commerçants. "À travers ce partenariat, la CEPAC confirme son rôle d'entreprise citoyenne, engagée sur ses territoires" a justifié Alain Fabre.

La rédaction

Photo : Maxime Tommasini, président du conseil d'administration de la RTM, Alain Fabre, membre du directoire en charge de la banque de détail de la CEPAC, Pierre Reboud, directeur général de la RTM.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :