La gestion de Bonneveine confiée à Accessite

Rachetée en 2011 par un consortium emmené par Grosvenor Continental Europe, la galerie commerciale Bonneveine a été confiée au marseillais Accessite, qui gère déjà plusieurs pôles commerciaux dans la région.


Le nouveau propriétaire du centre commercial marseillais Bonneveine vient de confier la gestion du site à Accessite. Effectif depuis le début de l'année, le mandat inclut la commercialisation, la gestion locative des locaux commerciaux, la direction du centre, la direction technique, la gestion de la co-propriété et celle de l'association des commerçants.


Rachetée l'été dernier par un consortium emmené par le fonds d'investissement Grosvenor Continental Europe, la galerie marchande de Bonneveine a réalisé en 2011 un chiffre d'affaires de 66 M€. Adossée à un hypermarché Carrefour, elle comprend 61 commerces, un cinéma et un parking de 1 000 places.


Spécialisée dans la gestion de pôles commerciaux, Accessite gère déjà plusieurs centres dans la région : Grand V, La Valentine, à Marseille, Forum Lingostière, à Nice, Les Vignes, à Orange. La société basée dans la cité phocéenne et Paris, intervient aussi sur des actifs de centre-ville avenue Jean-Médecin (Nice), rue Saint-Ferréol (Marseille), cours Mirabeau (Aix-en-Provence) et dans des zones commerciales comme Les Paluds (Aubagne) ou Plan de Campagne.


Pour le compte de Grosvenor, Accessite assure depuis 2006 la gestion des marchés Paul-Bert et Serpette aux Puces de Paris Saint-Ouen.

Ch G

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.