Le "Vis ma vie" version UPE 06

Parce que les politiques ne mesurent pas toujours l'ampleur des difficultés quotidiennes des chefs d'entreprise, l'Union pour l'Entreprise des Alpes-Maritimes a décidé de faire un remake à sa façon de "24h avec?" Certains députés et Premiers magistrats du département ont déjà dit oui.

C'est dans un bel ensemble qu'Yvon Grosso, le représentant du Medef et Honoré Ghetti, le représentant de la CGPME ont annoncé lors de l'Assemblée générale de l'UPE 06 (que préside le premier) leur intention de lancer dès le mois de septembre une opération spéciale "viens chez moi je te montre comment ça se passe". L'objectif est clair : faire toucher du doigt aux politiques le quotidien du dirigeant...

Échanger, c'est gagner

"Nous allons échanger nos vies", explique Yvon Grosso, le président de l'UPE 06 qui souligne que les défaillances d'entreprises et leurs 28 % enregistrés entre 2013 et 2014 - pourcentage identique au national - peuvent trouver des explications dans les mesures législatives prises, pas toujours frappées au coin du bon sens, du point de vue de l'entrepreneur.
Les maires de Grasse, Jérôme Viaud, celui d'Antibes, Jean Léonetti, ou encore le sénateur-maire de Valbonne, Marc Daunis auraient déjà donné leur accord. Le député-maire de Nice et président de la Métropole Nice Côte d'Azur, Christian Estrosi, qui fait sien justement le sujet de l'économie dans sa campagne aux Régionales de décembre prochain, devrait lui aussi être sollicité.

Laurence BOTTERO
Crédit photo : DR

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.