Après avoir organisé une compétition d'agences, le centre commercial marseillais La Valentine a décidé de reconduire le groupe C2 qui gère déjà son budget publicitaire depuis trois ans et le fera encore pendant deux ans. L'agence, dirigée par Laurent Cardaire, prépare un nouveau visuel qui sera diffusé en presse et affichage au printemps. Un nouveau spot radio est d'ores et déjà diffusé. Rappelons que le groupe C2 a géré par le passé le budget publicitaire du centre commercial Grand littoral.
Le centre commercial La Valentine garde l ? agence C2
|
1
Comment Microsoft et la Région Sud font de leur partenariat un accélérateur d'usage de l'IA
2
CMA CGM Air Cargo se renforce avec l’ouverture d’une ligne transpacifique
3
« Il existe un particularisme régional dans le Sud en matière de cancer » (Pr Emmanuel Barranger, DG Centre Antoine Lacassagne)
4
Quels prochains défis attendent Carbon, acteur du Pacte solaire ?
5
A Marseille, la densification de la ville s'éloigne du centre
-
Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.
Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !