Le centre-ville d ? Avignon en campagne avec Nouveau Sud

 |   |  201  mots
Les commerçants du centre-ville réunis en association ont choisi Nouveau Sud pour communiquer autour d?une marque commune.

À Avignon, comme dans d'autres grandes villes de France, les commerçants s'organisent pour contrecarrer la concurrence des centres commerciaux. Après le recrutement d'un manager, l'association pour le management du centre-ville d'Avignon qui réunit la fédération des commerçants, la CCI et la mairie, s'est adjoint les services d'une agence de publicité, Nouveau Sud.

Après avoir créé la marque « Côté cité », l'agence prépare désormais une campagne et des outils de développement autour de l'accroche "Avignon of course". "L'idée consiste tout simplement à positionner cette offre de centre-ville comme on pourrait le faire pour un centre commercial", précise Claude Marissal, chez Nouveau Sud. Au menu : participation à des salons, site Internet et campagne institutionnelle avec notamment de l'affichage 4X3 du 10 au 16 mai et du 17 au 24 mai prochain.


Par ailleurs, l'agence avignonnaise s'est vue confier récemment trois autres nouveaux budgets : elle entame une collaboration avec Eole RS producteur d'énergie renouvelable (RP, film corporate, formulation des appels d'offres), avec la CCI 84 (communication sur le projet de mandature) et avec le grossiste en objet de décoration Athezza (site Internet).


M.-L.L.

Photo : La campagne d'affichage 4X3 qui sera sur les murs en mai.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :