Le patron des patrons réélu en Vaucluse

 |   |  147  mots
Dominique Taddéi vient d'être réélu à la présidence lors de la dernière assemblée générale de l?UPV-Medef 84 (Union patronale et le mouvement des entreprises de France).


Avec l'arrivée de l'UIMM (Union des métiers de la métallurgie) de Vaucluse au sein de l'Union, ce dernier va donc désormais représenter plus de 2 000 patrons vauclusiens.

« Cette assemblée générale est celle de l'union et restera le mot d'ordre de mon mandat, l'union de toutes les fédérations professionnelles au sein de notre organisation », a expliqué Dominique Taddéi, élu jusqu'en 2012.

Un rapprochement avec l'UIMM, qui pourrait préfigurer la création d'un front commun des patrons lors des prochaines élections consulaires de la Chambre de commerce et d'industrie de Vaucluse.
La CGPME 84 (Confédération générale du patronat des petites et moyennes entreprises) a appelé, il y a peu, à une liste d'union avec l'UPV, à l'image de ce que les deux organisations patronales vauclusiennes ont déjà fait lors des dernières échéances prud'homales.


Laurent Garcia


Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :