Les chambres consulaires changent de direction

 |   |  182  mots
Xavier Belleville est nommé directeur de la Chambre de Commerce et d?Industrie de Région Provence-Alpes-Côte d?Azur (CCIR Paca).

Xavier Belleville est nommé directeur de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Région Provence-Alpes-Côte d'Azur (CCIR Paca).

Xavier Belleville, directeur de la CCI de Vaucluse, est nommé directeur de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Région Provence-Alpes-Côte d'Azur (CCIR Paca), annonce la CCI de Vaucluse dans un communiqué. Xavier Belleville remplace à ce poste, Michel Dalmas, en poste depuis sept ans, qui fait valoir ses droits à la retraite.

 Xavier Belleville a passé 9 ans à la direction de la CCI de Vaucluse. L'annonce de son départ a été faite, lors d'une assemblée générale à Avignon, dimanche 3 avril, par le président de la CCIT, François Mariani qui a insisté sur « l'action pleine d'efficacité et d'humanité » de son collaborateur.
Jeu de chaises musical : c'est Michel Maridet - secrétaire général depuis 2002 - qui occupera désormais le poste de directeur. Régis Laurent, directeur des affaires juridiques, prend quant à lui la charge du secrétariat général. Tous prendront officiellement leurs nouvelles fonctions jeudi 7 avril.
Thomas Tedesco


Photo : Xavier Belleville, nouveau directeur CCIR Paca

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :