Levée de fonds en vue pour Need4staff

 |   |  248  mots
La plateforme basée à Sophia-Antipolis, spécialisée dans la recherche de profils qualifiés pour les TPE/PME, prépare une levée de fonds d'un montant de 300 000 euros.

Il a de la suite dans les idées, Eric Lollichon. Le PDG du cabinet Celtium basé à Sophia-Antipolis, avait lancé durant l'été Need4staff, une plateforme capable de chercher et trouver en 72h les CV correspondant à l'offre proposée par les TPE/PME et de se charger des entretiens. Professionnel de la chasse de tête et du conseil en management, cet entrepreneur souhaitait tout simplement apporter une solution différenciante aux très petites et moyennes entreprises.

Modèle validé

Trois mois après son lancement, Need4staff a fait la preuve de son modèle économique qui est de proposer un service de haute qualité à des tarifs accessibles. "En trois mois, j'ai validé le fait que l'idée était la bonne et que la structure même de la plateforme était adéquate", explique le PDG sophipolitain. Qui ne compte pas en rester là et réfléchit déjà à un nouveau développement. "Je veux démocratiser le droit social en apportant des conseils éclairés. Et j'envisage également d'ouvrir un espace réservé aux candidats". Mais pas avant d'avoir mené un tour de table auprès d'investisseurs privés intéressés par la défiscalisation liée à l'ISF essentiellement. Il compte également sur l'obtention de subventions européennes. "Le go to market vient de la notoriété", poursuit Eric Lollichon qui devrait entamer les démarches pour la levée de fonds dans les jours à venir.

Laurence BOTTERO
Crédit photo : DR

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :