Nathalie Ferrucci, à la tête des DRH de la Côte d'Azur

 |   |  203  mots
Chef du service développement RH de Côte d'Azur Habitat, elle succède à la présidence de l'Association des Directeurs de Ressources Humaines Côte d'Azur à Jean Blandin, DRH de Façonnable.

Alors que la parité fait l'actualité, constitution de listes municipales oblige, l'Association des directeurs de ressources humaines Côte d'Azur semble l'avoir actée dans la succession de ses présidents. C'est en effet Nathalie Ferrucci qui assume depuis le début de l'année et pour les deux ans à venir, le poste de présidente départementale, prenant la suite de Jean Blandin, DRH de la marque Façonnable qui conclut un mandat de 3 ans.


Nathalie Ferrucci est depuis 15 ans chef du service développement RH de Côte d'Azur Habitat, structure qui gère l'habitat social pour la Métropole de Nice et emploie 500 personnes. Titulaire d'un CAPET (Certificat d'Aptitude au professorat de l'Enseignement Technique) en économie et gestion, elle a également obtenu un Master en Ingénierie de la formation et un Master en Droit Social. Parmi les axes prioritaires de sa mandature, Nathalie Ferrucci compte "développer professionnalisme et convivialité" entre les 140 membres azuréens, mais aussi "encourager les jeunes à prendre la parole pour émettre idées et contributions nouvelles, développer le réseau professionnel avec notamment les nouvelles technologies du Web 2.0 et des réseaux sociaux". L'ANDRH a fêté ses 50 ans en octobre dernier.

L. BOTTERO

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :