Nouvelle équipe de direction chez Euro RSCG 360

 |   |  173  mots
Marie-José Bonnamy, nommée à la tête de l?agence marseillaise du groupe Euro RSCG 360, doit recentrer l?agence sur son c?ur de métier, le marketing services.

Suite au départ de François Cadiergue qui a quitté son poste de directeur associé d'Euro RSCG 360, l'agence marseillaise du groupe accueille une nouvelle directrice, Marie-José Bonnamy. L'agence ne lui est pas étrangère puisqu'elle y a été directrice commerciale pendant 15 ans avant de la quitter tout en restant consultante free lance notamment pour le budget Nestlé. Elle sera épaulée par Nicolas Pierron, jusqu'à présent directeur de clientèle qui est promu directeur commercial, tandis que Jean-Louis Goineau, qui travaillait précédemment pour Publicis, est nommé directeur de la création.
La mission de Marie-José Bonnamy à la tête de cette structure qui emploie 35 personnes : « recentrer l'agence sur son cœur de métier, à savoir le marketing service et l'activation des marques plutôt que sur la publicité ». Euro RSCG 360 gère des budgets, notamment en promotion des ventes, chez Unilever, Nestlé, Lesieur, Michelin et Seb. Ses quelques budgets régionaux : EDF et Alinéa.

M-L.Lybrecht
Photo : Marie-José Bonnamy entourée de Jean-Louis Goineau (à gauche) et Nicolas Pieron

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :