Passation de pouvoir à l ? UPE 06

Après trois ans à la tête de l?association patronale azuréenne, Laurent Lachkar passe la main à Yvon Grosso.


Changement de tête à la présidence de l'UPE 06. Le nouvel élu, Yvon Grosso, a pris ses fonctions le 15 avril dernier lors d'une assemblée générale à l'auditorium Hermès de Nice Acropolis.
Conformément aux statuts, le nouveau président représente la branche service, les présidents étant successivement issus des trois branches d'activité que sont les services, le commerce et l'industrie.
Yvon Grosso, ancien directeur régional d'Adecco, est le président fondateur d'Agyca (560 k€ de CA), agence spécialisée dans le conseil en entreprise.
Il est également l'actionnaire principal, avec 75% des parts, de la première entreprise de travail temporaire d'insertion du département T'Plus (2,5 M€ de CA).
En passant le relais à son successeur, Laurent Lachkar est revenu sur ses trois ans de mandature. « Je peux dire que nous avons atteint nos objectifs et n'avons pas ménagé nos efforts pour réhabiliter l'image de l'entreprise et défendre ses valeurs ».
Yvon Grosso assure qu'il s'inscrira « dans la continuité » en présentant notamment, le 2 juin prochain, « un projet assez ambitieux ».


Légende : Yvon Grosso, président de l'UPE 06 pour les trois prochaines années
Crédit photo : UPE06

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.