Patrick Siksik, président de la Chambre des experts immobiliers de France FNAIM

C'est le Cagnois Patrick Siksik qui a été désigné pour assurer la présidence de la Chambre nationale regroupant les experts immobiliers affiliés Fnaim. Une nomination annoncée en clôture du 13ème congrès qui s'est tenu à la Rochelle fin septembre.

Ce n'est pas sa première présidence. Après avoir été président de la FNAIM des Alpes-Maritimes de 2000 à 2006, président délégué de la Fédération nationale FNAIM de 2004 à 2012, président adjoint de la Chambre nationale depuis 3 ans, voici que Patrick Siksik endosse une nouvelle casquette présidentielle.

Ce Cagnois de 60 ans succède à Gérard Adriaenssens, qui lui, avait été élu en 2009. L'homme dirige par ailleurs son propre cabinet, Will Man Père & Fils, créé en 1988 à Cagnes-sur-mer. Pendant sa mandature, il a annoncé vouloir développer la Chambre, valoriser la profession en offrant à ses membres des formations pointues et renforcer les liens avec les experts français et européens.

La Chambre des Experts Immobiliers de France FNAIM est composée d'environ 700 membres, répartis entre l'Hexagone et l'Outre-Mer. Elle a notamment participé à la rédaction de la charte de l'expertise en évaluation immobilière, document qui constitue la base des références professionnelles du métier.

L.B

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.