Patrick Titeux, président de l'USBTP PACA

 |   |  229  mots
Adjoint de direction au sein du CFA d'Antibes, il prend la présidence de l'Union sociale du BTP PACA. Parcours peu commun.

Originaire de Paris, diplômé en mathématiques, passé par Bénéteau Marseille où il a exercé la fonction de directeur d'exploitation, Patrick Titeux est depuis le 26 juin, le nouveau président de l'USBTP PACA. Une nouvelle casquette qui s'ajoute à celle de tous les jours, celle d'adjoint de direction chargé des moyens généraux au CFA Max Fiorini d'Antibes. Parcours peu commun donc pour celui qui succède à Jean Vautrin. Entré au sein de l'union sociale en tant qu'administrateur, il en devient l'année suivante le trésorier.


Des chantiers à développer

Parmi les sujets qui occupent déjà le nouveau président, il y a l'élargissement de l'offre vacances dédiée aux adhérents ainsi que le développement d'une politique d'information immédiate à ces mêmes adhérents. Toujours dans les priorités, l'accroissement de la notoriété de l'USBTP qui doit se faire connaître régionalement. Pour se faire, la participation à des nombreux salons professionnels va "être intensifiée", annonce Patrick Titeux. L'USBTP sera notamment présente au salon des CE de Marseille en octobre prochain.
L'USBTP PACA regroupe 2 434 entreprises adhérentes. Elle a par ailleurs constaté une augmentation de 34 % de ses prestations sociales au cours des derniers mois.

L.B

Photo : Patrick Titeux veut accroître la notoriété régionale de cette instance qui regroupe près de 2 500 entreprises adhérentes.


Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :