Premier versement de 2 M ? de GXP Capital à Nice-Matin

GXP Capital va effectuer un premier versement d'un montant de 2 M?, en date du 25 avril, sur le compte du quotidien niçois.


Ce ne sont pas encore les 20 M€ attendus et ce n'est qu'un premier versement mais il va permettre à Nice-Matin de continuer à éviter la case tribunal. Dans un courrier adressé en interne, GXP Capital, le fonds d'investissement qui s'est positionné comme repreneur aux côtés de Jean Icart, annonce le versement sur le compte du journal de 2 M€ en date du 25 avril. Une somme dont on comprend qu'elle va sans doute servir à payer les salaires.

Dans la suite du courrier, GXP Capital assure que l'ensemble des opérations et le changement de contrôle du titre au profit de Nice Morning seraient bouclés d'ici la fin du mois de mai. Il est également annoncé que lors d'un prochain conseil d'administration, Jean Icart sera coopté comme nouvel administrateur. Un épisode supplémentaire dans la saga Nice-Matin...

L.B.

Photo : En novembre dernier, au siège de Nice Matin, lors d'une mobilisation des salariés du groupe avant que ne soit actée la reprise par le duo GXP Capital et Jean Icart.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.