Sky Valet absorbe Gestair FBO

 |   |  211  mots
La marque spécialisée dans les services d'assistance en escale pour l'aviation d'affaires appartenant à Aéroports de la Côte d'Azur a acquis l'espagnol Gestair, numéro 1 de l'aviation d'affaires en Espagne.

Alors que les discussions autour de la cession des parts de l'État dans l'aéroport de Nice Côte d'Azur se poursuivent en haut lieu, Aéroports de la Côte d'Azur continue sa stratégie de développement. Et cela passe par l'acquisition récente réalisée par Sky Valet, sa marque dédiée à l'aviation d'affaires capable de fournir des services adaptés et de faciliter le parcours bord-à-bord du passager.

Objectif de conquête

En effet, cette dernière vient de racheter 100 % de Gestair FBO, l'espagnol pionnier de l'aviation d'affaires en Europe et n°1 de l'aviation d'affaires dans la péninsule ibérique dont les services sont proposés dans les différentes plateformes du pays comme Barcelone, Ibiza, Madrid, Gérone, La Corogne, Saint-Jacques de Compostelle, Palma de Majorque et Valence. Créée justement pour renforcer le positionnement d'Aéroports de la Côte d'Azur en matière d'aviation d'affaires, Sky Valet vise la réalisation d'un réseau d'assistance en Europe entière. La marque avait été officiellement lancée en 2014 lors du salon EBACE, convention européenne de l'aviation d'affaires qui réunit chaque année les acteurs du secteur à Genève.

Laurence BOTTERO
Crsdit photo : Aéroports de la Côte d'Azur

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :