Un nouveau manager à Midi Capital

 |   |  225  mots
La Société de Gestion de Fonds, implantée à Nice, annonce l?arrivée de Jean-Baptiste Frey en tant que manager au sein de l?équipe Front Office.

Titulaire d'un master de Finance, Jean-Baptiste Frey a débuté sa carrière en Transaction Services chez Ernst & Young et Grant Thornton, avant d'obtenir le poste de Senior Associate en fusion-acquisition chez Ponthieu Partners.

En tant que conseiller ou intermédiaire, il est intervenu sur plus de 30 transactions pour le compte de groupes industriels et de fonds d'investissement français et anglo-saxons. À titre de référence, il a notamment accompagné Accor, Thomson, Rodia et Merck Serono.

En septembre dernier, c'est en tant que manager de l'équipe Front Office que Jean-Baptiste Frey a rejoint Midi Capital, lequel compte désormais 23 professionnels dont 11 investisseurs issus du monde du conseil et de l'entreprise, avec un ratio de 1 investisseur pour 5 entreprises suivies.

Société de Gestion de Fonds spécialiste de l'investissement dans les PME non cotées en phase de développement ou de transmission (LBO), Midi Capital commercialise des fonds souscrits par des institutionnels ou des investisseurs privés et les investit en France, principalement dans les régions du Grand Sud (PACA, Aquitaine, Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon).

En 2011, Midi Capital a placé des capitaux dans 18 PME de croissance, se positionnant ainsi parmi les premières sociétés de gestion françaises oeuvrant dans son secteur.

PH

Légende photo : Jean-Baptiste Frey, nouveau manager de l'équipe Front Office chez Midi Capital ( © DR).

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :