blue egg signe la campagne mondiale de Michael Phelps

 |   |  252  mots
L'agence de communication marseillaise a été choisie pour assurer la communication de la nouvelle marque de maillot de bains que le nageur développe avec Aqua Sphère.

C'est un cocorico qui plonge la toute neuve agence de communication marseillaise dans le bain des contrats d'envergure. Créée par Eric Guilloux, ex-Publicis Marseille, en septembre dernier, blue egg peut se targuer d'accrocher à son palmarès client rien de moins que Michael Phelps lui-même.

Stratégie d'accompagnement

Et cela grâce à Aqua Sphère qui suit le publicitaire dans sa nouvelle aventure, emmenant avec lui le partenariat qui le lie avec le sportif américain et qui comprend la création d'Xpresso, maillot de bain de compétition. C'est donc tout naturellement que l'agence marseillaise est choisie pour réaliser les éléments du mix communication comprenant l'identité, le print, le digital et le point de vente.
La campagne lancée tout d'abord aux Etats-Unis ce début avril, visible par exemple à Time Square, est aujourd'hui relayée dans plus de 6 pays européens dont la France. La visibilité de la campagne sera assurée essentiellement en digital et en point de vente. Des campagnes d'affichages auront lieu autours des grands évènements de la compétition mondiale de natation. Le montant du budget demeure confidentiel.

Consultations

Au chapitre des dossiers en cours, blue egg va déployer à partir du mois de juin le travail réalisé pour le réseau aixois de valorisation de produits bio, marcel&fils, tandis qu'elle lancera au second semestre la campagne de communication nationale du réseau de salles de fitness Keep Cool. D'autres consultations sont actuellement en cours.

Laurence BOTTERO
Crédit photo : DR

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :