Trophées Objets connectés et services - jusqu'au 27 mars

 |   |  141  mots
(Crédits : BooblGum)
Telecom Valley lance la 4ème édition du concours TOC. Les étudiants, professionnels et passionnés d’Internet des Objets (IoT) qui souhaitent participer peuvent inscrire leur projet ou leur équipe en ligne, jusqu’au 27 mars 2019.

Créé en 2016, le concours organisé par le FabLab de Telecom Valley à Sophia-Antipolis lance sa 4ème édition du 29 mars au 3 juillet 2019. L'objectif du concours, monté en puissance depuis 4 ans, reste inchangé : en équipes mixtes composées d'étudiants, de professionnels et de passionnés de technologies, il s'agit de concevoir, fabriquer et effectuer unedémonstration d'un objet connecté proposant un ou plusieurs services.

A partir du 29 mars, les participants auront accès pendant 12 semaines aux moyens de fabrication de SoFAB, aux ressources techniques des partenaires du concours et à un accompagnement régulier par les experts bénévoles du fablab.

Quatre prix* récompensant le travail de conception et la de réalisation de l'objet, l'utilité du service rendu, la meilleure utilisation des ressources du concours et le meilleur pitch en live seront décernés lors de SophiaConf 2019 (1er au 3 juillet 2019).

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :