Le sport, enjeu économique mondial - Nice - 21 mars 2019

 |   |  150  mots
(Crédits : DR)
Le 21 mars prochain à 18h30, sur son campus de Nice, l'EDHEC Business School réunit les acteurs majeurs des événements sportifs de premier plan qui se dérouleront en France dans les prochaines années : championnats du monde de ski et de rugby, Jeux Olympiques et Paralympiques.

Première destination touristique mondiale, la France dispose de nombreux atouts et d'une véritable plateforme pour organiser de grands événements et en maximiser leurs retombées. Les impacts de l'obtention et de l'organisation de ces compétitions sont nombreux : sportifs, économiques, sociaux, politiques, environnementaux et urbains.

 L'Edhec explore le sujet en présence de professionnels de la filière sportive, dont Guilhem Guirado, capitaine du XV de France, Michel Vion, président de la Fédération française de ski, Béatrice Barbusse, vice-présidente de la Fédération Française de handball, Didier Deschamps, sélectionneur de l'équipe de France de football.

Interviendront également Emmanuel Metais, directeur général de l'Edhec Business Chool, François Codet, président du directoire de la Caisse d'Epargne Côte d'Azur.

Adresse :

EDHEC Business School

Campus de Nice - Grand Amphithéâtre 
393 Promenade des Anglais - 06200 Nice

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :