FIDMED Riviera - 27/08/20 - Sophia-Antipolis

 |  | 212 mots
(Crédits : iStock)
Après une première édition en 2019, le Financial Innovation Day Méditerranée revient en terre azuréenne, pour une série de conférences, au sein de la Maison de l'Intelligence artificielle.

Le forum destiné au financement de l'innovation et des entreprises innovantes organise sa seconde édition au coeur de la technopôle sophipolitaine.

Organisé pour la première fois à Marseille en 2015, c'est à Sophia-Antipolis que l'événement né à l'initiative du cluster du numérique Medinsoft essaime en 2019. Une édition qui convainc et qui signera le 27 août prochain, la rentrée économique du territoire azuréen.

Un cycle de conférences abordera le sujet du financement des entreprises, sujet encore plus central pour les jeunes pousses, à l'heure de la crise économique, post-confinement.

Le programme prévoit différentes conférences, consacrées tour à tour, au territoire de Sophia-Antipolis et des Alpes-Maritimes, aux levées de fonds, à la relance des entreprises par l'innovation, aux fonds d'investissements et dettes bancaires.

A noter, particulièrement, la conférence consacrée au family office, au crowdinvesting et à la transformation digitale.

L'ouverture sera faite par Kevin Polizzi, directeur BtoB Groupe Illiad, Directeur Général de Jaguar Network et Stéphanie Ragu, présidente de Medinsoft.

La clôture donnera la parole à Kevin Polizzi, directeur BtoB Groupe Illiad, Directeur Général de Jaguar Network.

Une séance de pitchs de startups est également programmée afin de permettre la rencontre avec les financeurs.

Renseignements : www.fid-med.fr

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :