Volotea atterrit à Nice

 |   |  148  mots
Volotea ouvre une première liaison avec Strasbourg depuis l'aéroport Nice Côte d'Azur
Volotea ouvre une première liaison avec Strasbourg depuis l'aéroport Nice Côte d'Azur (Crédits : DR)
La compagnie aérienne inaugure son arrivée à Nice Côte d'Azur avec une ligne reliant la Baie des Anges à Strasbourg. Rennes et Palerme sont prévues pour 2016.

Des vols quotidiens pendant les fêtes de Noël mais un rythme de 4 vols hebdomadaires, voilà la promesse de Volotea qui marque ainsi sa première liaison au départ de la seconde plateforme aéroportuaire française. Si Strasbourg constitue cette première liaison, deux autres sont d'ores et déjà programmées, Rennes, à partir du 26 mars prochain via 2 vols hebdomadaires puis Palerme avec également deux vols par semaine, et ce à partir du 27 mai 2016.

Dynamique

Compagnie aérienne et des moyennes et petites villes européennes, Volotea dispose d'une flotte de 19 Boeing 717 et recevra à partir du mois de février 4 Airbus A319 d'une capacité également de 125 sièges. Elle est répartie dans l'Hexagone à partir de 3 bases à Bordeux, Nantes et Strasbourg. La prochaine ouverture se rapproche un peu plus du Sud puisque ce sera Toulouse en mars. En 2015, 2,5 millions de passagers ont emprunté un vol Volotea.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :